Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Journal d'une Sophrologue"
Newsletter
5 janvier 2012

AMAVI

Parce qu'il y a des moments où le soutien d'une équipe de professionnels et/ou de bénévoles peuvent aider à continuer le chemins...

Parce que le parcours tout au long d'une maladie est pénible...

Parce que, parfois, dans l'accompagnements de fin de vie d'un être cher, l'écoute, la prise de nouvelles, permet de tenir...

Parce que, je savais que je pouvais les appeller si le besoin s'en faisait sentir...

Parce que de temps en temps un coup de fil m'a fait comprendre que je n'étais pas seule....

Je vous présente l'association AMAVI

Réseau de santé Ville-Hôpital Amavi
  Soins de support - Soins palliatifs
       4, rue Monseigneur Marquis
                59140 Dunkerque
               Tél. 03 28 63 69 04 
               Fax 03 28 69 99 15
  Site web : www.reseau-amavi.eu

 P1070560

Belle journée à tous

Merci pour vos visites

A bientôt

Frédérique

Publicité
Commentaires
"Journal d'une Sophrologue"
Publicité
Archives
Publicité